Un octogénaire est décédé quelques minutes après avoir déposé son bulletin, dimanche matin, dans la commune de Joux (Rhône). La mairie a dû ...
Un octogénaire est décédé quelques minutes après avoir déposé son bulletin, dimanche matin, dans la commune de Joux (Rhône). La mairie a dû mettre en place un autre bureau de vote pour recevoir les électeurs.
Un homme de 86 ans est décédé dimanche matin, victime d'un malaise peu après avoir voté, à Joux, une petite commune du Rhône proche de Tarare, a-t-on appris auprès de la préfecture, confirmant une information postée sur le site du «Progrès».
L'homme s'est écroulé peu après avoir déposé son bulletin dans l'urne, à 9H40. Les secours, pompiers et Samu sont rapidement intervenus, mais l'homme n'a pas pu être réanimé. Un autre bureau de vote a été mis en place dans la mairie pour accueillir les électeurs. Deux autres personnes ont été victimes de malaises dans les bureaux de vote du Rhône et ont été hospitalisées: une femme de 59 ans à Oullins et un homme de 81 ans à Saint-Georges-de-Reneins. (afp)
Avec 20minutes.ch
COMMENTAIRES