Eva Longoria raconte en détails sa rupture avec Tony Parker Eva Longoria s'était jusqu'ici montrée discrète sur les raisons de sa ru...
Eva Longoria s'était jusqu'ici montrée discrète sur les raisons de sa rupture avec Tony Parker. À la télévision, elle a finalement confirmé qu'il l'avait trompée.
Tony Parker avait jusqu'à présent le bénéfice du doute dans l'opinion publique. Il était soupçonné d'avoir trompé Eva Longoria avec Erin Barry, la femme de l'un de ses coéquipiers, mais ce n'était qu'une rumeur. Sa liaison aurait été découverte grâce à des « sextos » échangés entre lui et sa maîtresse. Sa femme aurait alors rompu peu après, sans toutefois dévoiler publiquement les raisons de leur séparation. Histoire de sauver les apparences, Eva Longoria s'était même fendue d'un communiqué commun avec sonTony : « C'est avec une grande tristesse qu'après sept ans passés ensemble, Tony et moi avons décidé de divorcer. Nous nous aimons profondément et prions pour que chacun soit heureux. »
Pour la première fois, Eva Longoria a abordé ouvertement les causes de sa rupture. Invitée sur le plateau du talk-show d'Amanda de Cadenet, l'actrice est revenue en détails sur cet épisode douloureux comme le rapporte Us Weekly. Elle s'est souvenue avoir interrogé Tony Parker sur ces SMS échangés avec Erin Barry, pour comprendre comment ils en étaient arrivés là. « Je ne veux pas te juger, avait-t-elle indiqué à celui qui était encore son époux. Je ne vais pas te juger. Je ne vais pas me mettre en colère maintenant. Je serai en colère plus tard. » Pour panser ses blessures et se reconstruire, l'actrice avait besoin de cette conversation : «Je voulais vraiment savoir pourquoi », a-t-elle répété.
Ce qui ne l'a pas empêchée de se remettre en question. «Parfois, je me suis demandé : "Est-ce que je ne suis pas assez sexy ? Est-ce que je ne suis pas assez jolie ? Est-ce que je ne suis pas assez intelligente ?" Mais après toutes ces questions, j'ai arrêté et je me suis dit : "Non, ne commence pas à faire ça. Parce que tu peux soit être entraînée dans ce cercle vicieux, soit tu peux aller de l'avant". » Elle a choisi la seconde solution, reconnaissant finalement que la liaison entretenue par Tony Parker n'avait « absolument rien à voir » avec elle. Elle ne s'est pas sentie mieux pour autant, « mais cela [l'] a aidée à comprendre », a-t-elle expliqué.
Aujourd'hui, elle a repris confiance en elle-même. « Je m'amuse beaucoup », a-t-elle assuré. « Je suis dans une phase de transition où je n'ai pas de règles et pas de limites, et je ne veux vraiment pas m'en mettre », a-t-elle insisté. Comme quoi, son divorce avec un basketteur ne l'a pas empêchée de rebondir. Ça on le savait déjà, puisqu'elle était tombé dans les bras d'Eduardo Cruz (très) rapidement après sa rupture…Source: voici.fr
COMMENTAIRES