Un camion de la Ma-mwe, qui avait à son bord quarante et un agents partis effectuer le recouvrement des factures, est tombé dans un ravin...
Un camion de la Ma-mwe, qui avait à son bord quarante et un agents partis effectuer le recouvrement des factures, est tombé dans un ravin, hier mardi, au carrefour de la route de Dzahani II et Dimadju ya Itsandra. Une personne a trouvé la mort et cinq autres sont grièvement blessés. L’accident s’est produit, selon le chauffeur, avant l’entrée de Dzahani.
Un camion chargé de sable qui descendait à toute allure a refusé de dégager la route. Mkegna, le chauffeur de la Ma-mwe, qui a tenté une marche à arrière pour éviter un accident, constate que les freins ont lâché et le camion a reculé, s’est retourné et les passagers éjectés. Le jeune Mohamed Abdallah connu sur le nom de Mae, âgée de 35 ans, originaire de Moroni Badjanani est mort sur le coup écrasé par le camion.
Quatre autres agents déposés, en cours de route, à Samba Itsandra ont eu la chance d’échapper à ce drame. La surcharge du camion expliquerait, selon certains, le problème mécanique à l’origine de l’accident. Au service des urgences de l’hôpital El-Maraouf, le Dr Djabir Ibrahim a confirmé le nombre de quarante et un agents.
“L’un d’eux était déjà mort au moment ou il a été transféré à l’hôpital. Cinq agents attendent encore les résultats des radios et les scanners pour savoir exactement de quoi ils souffrent. Sur les cinq, deux ont des problème au niveau de la nuque, deux autres sont blessés au thorax et à l’abdomen et un est touché au bassin“. Les autres sont “légèrement“ blessés.
Source : alwatwan
COMMENTAIRES