Les oulémas, avec à leur tête Son Eminence le Grand Mufti de la République, Dr Said Toihir Ben Said Ahmed Maoulana, ont présenté leurs voeux...
Les oulémas, avec à leur tête Son Eminence le Grand Mufti de la République, Dr Said Toihir Ben Said Ahmed Maoulana, ont présenté leurs voeux de bonne et heureuse année 2012 au Président de la République le lundi 2 janvier.
Dans une brève allocution, le Grand Mufti a remercié le Chef de l'Etat pour son engagement dans la défense des valeurs de l'islam et pour la lutte qu'il a engagée contre la délinquence aux Comores, notamment la de violence, la dilapidation des biens publics, les crimes, les viols. Il lui a assuré que les oulémas soutiennent ces efforts pour faire des Comores, un pays respectant les valeurs de l'islam et soucieux du devenir de ses enfants.
Le Chef de l'Etat a pour sa part souhaité bonne et heureuse année aux oulémas, les a remercié pour le travail difficile qu'ils font quotidiennement et leur a demandé de s'engager encore plus dans la construction des Comores ancrées dans l'islam.
COMMENTAIRES