Si cette équipe de Mozambique bat toujours les Comoriens, c’est grâce à des joueurs comme Manjate Apson et Ernesto Stelio. Le sélectionneur ...
Si cette équipe de Mozambique bat toujours les Comoriens, c’est grâce à des joueurs comme Manjate Apson et Ernesto Stelio. Le sélectionneur de l’équipe des Comores, Ali Mbaé Camara, qui a supervisé le dernier match de deux équipes à Maputo, devrait tirer les leçons des défaites des Cœlacanthes.
L’équipe de Mozambique est arrivée à Moroni hier dans la journée. Et le premier entraînement des Mambas a eu lieu au stade de Mitsamiouli. Cette équipe devient le cauchemar des Comores, après deux victoires sur les Cœlacanthes, lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de 2012.
Le score de 1 but à 0, le 9 septembre 2010 à domicile, et celui de 3 à 0 à Maputo restent un mauvais souvenir pour les coéquipiers de Lacatus. Cette fois, les Cœlacanthes devraient rehausser la barre et sortir le grand jeu devant le Mozambique qui a joué une demi-finale de la CAN. Sous la direction d’Angels Gert Joseph Artur, en remplacement du coach italien, les Mozambicains se sont bien préparés pour se qualifier au deuxième tour. Mais avec un cloc solide au milieu, l’équipe des Comores pourrait bien déjouer les coéquipiers de Rafael Joâo.
ABDOUL : albaladcomores
COMMENTAIRES