A l’issue de la réunion hebdomadaire des commissaires, la commissaire chargé de la Santé, Assiata Abdallah, porte-parole du gouvernement gou...
A l’issue de la réunion hebdomadaire des commissaires, la commissaire chargé de la Santé, Assiata Abdallah, porte-parole du gouvernement gouvernorat de l’île, a lancé un appel aux forces de la gendarmerie à sécuriser la circulation routière, caractérisée ces derniers temps à des accidents répétés aussi bien en ville que dans l’arrière-pays.
Cet appel fait suite à l’accident survenu mercredi dernier à Mroni et qui fait un mort et quatre blessés dont trois graves.
Le conseil des commissaires du jeudi dernier a interpelé les agents de la brigade routière de la gendarmerie d’Anjouan et de la police nationale à multiplier les efforts pour sécuriser la circulation routière.
De plus en plus de personnes à Anjouan s’élèvent contre le fait que des adolescents conduisent sans en avoir ni l’’âge et ni le permis.
A l’entendre, la porte-parole du gouvernement envisagerait des sanctions strictes contre les auteurs inconscients de ces actes mortels sur les routes de l’île.
Elle a aussi évoqué au passage des sanctions contre certaines «personnes mal intentionnées qui produiraient des disques vidéo de nature pornographique pour les vendre aux populations». Albaladcomores
COMMENTAIRES