Coin Nord a battu hier au stade international de Mitsamihuli, Fomboni club par deux buts de son attaquant Moussa Ali. Le doublé de ce dribl...
Coin Nord a battu hier au stade international de Mitsamihuli, Fomboni club par deux buts de son attaquant Moussa Ali. Le doublé de ce dribleur électrique positionne les Rouges nordistes en première position devant Steal Nouvel de Sima. Coin nord comptabilise donc 4 points plus 2 buts de différentiels devant Steal Nouvel (4pts+1) et Fomboni Fc (0pt -3). Moussa a marqué les esprits des représentants de ligue régionale de Mwali. En plus de ses deux réalisations, le jeune ailier droit a offert un spectacle mémorable à tous les spectateurs présents au stade de Mitsamihuli.
Moussa ne manquait pas de dribler ses adversaires qui collectionnaient les avertissements à son profit grâce à sa vivacité dans l'action. Coin Nord a marqué un but par mi-temps alors que Fomboni club manquait, en seconde période, ses plus franches occasions. Moussa Ibrahim, milieu de terrain et meilleur joueur de Fomboni, a tout donné pour que la fête des Fomboniens soient gâchés par les maladresses de l'attaquant Saïd Anfane Boura devant la cage de Mahamoud Mroivili dit Lakatus, auteur de deux arrêts décisifs et spectaculaires.
Cette faiblesse offensive des Bleus de Fomboni a été toute de suite reconnue par Inzoudine Ali, un cadre de la formation mohélienne. "Mes joueurs ne se sont pas donnés suffisamment au cours du match, ils ont attendu les dernières minutes pour le faire, mais c'était trop tard, l'affaire était pliée pour nos adversaires". Par contre Coin Nord a proposé un jeu totalement différent de ce qu'il a fait à Anjouan face à Steal. Désormais, nous allons ravailler dur sur l'offensif pour éviter de tomber dès notre troisième match", programme Inzou.
Le butteur nordiste, Moussa Ali, qui a fini le match avec une blessure sur le ventre a lancé, brièvement : "je travaille tout le temps et c'est normal que je marque les esprits des spectateurs". Après demain, Coin Nord recevra toujours à domicile, Steal Nouvel avant de se rendre à Mwali pour le dernier tour de ce tournoi national.
Elie-Dine Djouma : alwatwan
COMMENTAIRES