Dans le cadre du viol d'une fillette de sept ans jeudi dernier dans le village de Combani, au centre de Mayotte, un suspect a été inter...
Dans le cadre du viol d'une fillette de sept ans jeudi dernier dans le village de Combani, au centre de Mayotte, un suspect a été interpellé et placé en garde à vue.
Un mois à peine après le viol et le meurtre sordide d'une enfant de 22 mois dans ce même village de Combani, un nouveau drame est venu secoué ce petit village au centre de Mayotte.
En août dernier, une fillette de 22 mois avait été retrouvée morte dans un fossé à 100 mètres de sa maison. L'enquête avait révélée que l'enfant avait été violée avant d'être tuée et jetée dans le fossé.
Ce jeudi 22 septembre, une nouvelle affaire de viol d'enfant est venue bouleverser le village de Combani. Les faits se sont déroulés aux alentours de 17h00. Alors qu'elle jouait derrière un stade de Combani, une fillette de 7 ans aurait été approchée par deux inconnus.
Les deux individus auraient isolé l'enfant avant de lui arracher ses vêtements et de l'agresser. Prise en charge dans un premier temps par le Smur, la fillette a ensuite été conduite aux urgences de Mamoudzou.
L'enquête a été confiée au groupement de gendarmerie de Sada. Les enquêteurs dépêchés sur place, ont procédé aux premiers relevés dès jeudi pour tenter de retrouver les agresseurs.
Les premiers éléments de l'enquête ont permis l'interpellation d'un homme d'une vingtaine d'années hier, selon le Quotidien. Le suspect a été maintenu en garde à vue par le procureur de Mayotte, pour permettre la poursuite de l'enquête.linfo
COMMENTAIRES