Un nouveau drame a plongé le village de Combani à Mayotte dans la stupeur et l'effroi hier. A peine un mois après le viol d'un peti...
Un nouveau drame a plongé le village de Combani à Mayotte dans la stupeur et l'effroi hier. A peine un mois après le viol d'un petite fille de 22 mois dans le même secteur, une fillette de 7 ans aurait été victime d'un viol hier après-midi vers 17 heures. L'enfant a reçu les premiers soins avant d'être transférée au service d'urgences de Mamoudzou. Les enquêteurs étaient sur place hier soir pour tenter de retrouver la piste de l'auteur de ce crime.
Une petite fille âgée de 7 ans habitant dans le quartier de Grande Terre à Combani, petit village situé dans le centre de Mayotte, a été victime d'un viol hier en fin d'après-midi aux alentours de 17h30. L'enfant a été médicalisée dans un premier temps dans un dispensaire du village, avant d'être hospitalisée au service d'urgence de Mamoudzou.
La consternation et la colère dominaient hier chez les habitants du petit village de Mayotte hier. Les gendarmes de Pamandzi ont rapidement été dépêchés sur place. L'enquête a été confiée au groupement de gendarmerie de Sada qui a relevé les premiers indices, afin de retrouver la trace de l'auteur de ce crime abject.
Cette affaire intervient moins d'un mois après le viol et le meurtre de la petite Nissoiti le 30 août dernier dans le même village. Le père de la fillette de 22 mois avait découvert à son réveil que son enfant avait disparu. Les voisins et riverains avaient alors cherché activement la fillette, qui avait été retrouvée morte dans un fossé de 2 mètres 70 de profondeur, à seulement 100 mètres du domicile familial. L'enquête et l'autopsie pratiquée sur le corps de la victime avaient révélé que la petite fille avait subi "des agressions sexuelles et corporelles", avant de recevoir un violent coup sur le crâne. Le coupable de ce crime n'a toujours pas été interpellé, mais ce nouveau drame met de nouveau les habitants du village dans l'horreur.linfo.re
COMMENTAIRES