Vers 7 heures ce matin, un drame s’est produit dans le quartier du Barrage à La Saline les Hauts. Un homme a donné deux coups de sabre à sa...
Vers 7 heures ce matin, un drame s’est produit dans le quartier du Barrage à La Saline les Hauts. Un homme a donné deux coups de sabre à sa compagne qui voulait le quitter. En voulant se protéger des coups, la quadragénaire s’est fait sectionnée la main. Selon nos informations, le compagnon violent se serait rendu aux gendarmes en fin de matinée.
Béatrice, une habitante du quartier du Barrage à la Saline les Hauts âgée d’une quarantaine d’années, a été victime de la violence de son compagnon ce matin. Voulant se séparer de lui, cette femme avait mis ses affaires devant la porte de la maison. C’est en voyant ses valises sur le perron que l’homme a alors une réaction imprévisible. Furieux, il a alors sorti un sabre et asséné deux coups à sa concubine. En voulant se protéger, la quadragénaire a levé les bras. Une de ses mains a alors été sectionnée au niveau du poignet. L’agresseur a immédiatement pris la fuite.
Sa fille, qui se trouvait dans la maison, entendant sa mère crier, est descendue. Voyant sa mère tituber et saigner énormément et sa main par terre, elle appelle un ami lui aussi dans la maison. Celui-ci a eu le bon réflexe de faire un garrot pour limiter l’hémorragie. La fille de la victime place la main coupée dans le congélateur, afin de la préserver. Les secours sont rapidement intervenus, conseillant de placer le membre dans le sac plastique. Béatrice est alors transportée à l’hôpital de Saint-Paul et est immédiatement opérée.
Prévenus, les gendarmes sont arrivés sur place. Alors qu’ils sont en train d’interroger l’ami qui a effectué un garrot, l’agresseur l’appelle sur son téléphone pour lui demander des nouvelles de sa victime. L’homme lui demande alors dans quel endroit il se trouve. Le compagnon violent explique qu’il compte se rendre aux gendarmes. Selon nos informations, il se serait effectivement rendu de lui-même aux gendarmes en fin de matinée.linfo.re
COMMENTAIRES