[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Hier mercredi 06 juin 2018, les jeunes de Nioumachoi ont pris part à une réunion d'échanges avec Youssouf Ben, premier candidat déclaré à la prochaine élection du gouverneur de Mohéli. Au menu des discussions, la place des jeunes dans la gestion de l'État, l'éducation et l'emploi. 

Le choix de Nioumachoi comme hôte de cette première réunion de sensibilisation ne semble pas être un hazard, Youssouf Ben est natif de cette ville de plus de 2000 électeurs, et compte sur cette localité pour planter les racines de son mouvement, le RPRM. 

Des tournées sont prévues après le ramadan dans différentes localités de l'île de Djoumbe Fatima . Objectifs : faire connaître ce mouvement et rassembler plus de jeunes autour du projet « le renouveau de Mohéli ». 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.