[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L’Agence Nationale de l'Aviation Civile et de la Méteorologie a provoqué une panique chez les comoriens en publiant un message sur un tsunami confirmé aux Comores.

En cette période de fortes secousses qui frappent le pays notamment dans les îles de Mayotte et d’Anjouan, un papier de l’ANACM sur un tsunami confirmé aux Comores a atterri sur les réseaux sociaux. Et c’esr la panique. Comment ce papier a pu atterrir sur Facebook? Un peu plus tard, l’ANACM nous informe qu’il s’agit d’un test. En tout cas la personne à l’origine de cette histoire a joué avec les cœurs des comoriens. 

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.