[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Pour la troisième semaine consécutive, des manifestations ont eu lieu vendredi 8 juin à travers les îles de Grande Comore et d’Anjouan après la grande prière de vendredi afin de protester contre la fermeture de la Cour constitutionnelle au profit de la Cour suprême à l’approche d’un référendum prévu le mois prochain. 

Si le « oui » l’emporte la Constitution sera modifiée et de nouvelles élections présidentielles se tiendront aux Comores courant 2019. Le président Azali Assoumani pourra alors briguer un nouveau quinquennat renouvelable cette fois.

Le peuple comorien veut envoyer un message à Azali. Il veut organiser un match : l'arbitre c'est lui, les joueurs c'est lui. Organiser un référendum sans un arbitre indépendant...
Azali dehors!
09-06-2018 - Par Anziza M'Changama
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.