[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Samedi 09 juin correspondait au 24ème jour du mois sacré de Ramadan. Un mois de prière et de bénédiction pour les musulmans. Cet aspect religieux a été compris par la Ministre de la Santé, de la Solidarité, de la Protection Sociale de la Promotion du Genre, Dr RASHID MOHAMED MBARAK Fatma, qui a en effet convié plus de 200 personnes à un iftar qu'elle a organisé dans sa résidence de Mitsamiouli ville. 

Les invités étaient des figures des trois régions du nord de Ngazidja, Mitsamiouli, Mboudé, Mboinkou et Hamahamet, plus précisément des partisans de la Mouvance présidentielle, jeunes et notables, qui soutiennent le régime de son Excellence le Président Azali Assoumani. Autres invités de marques, des membres du Gouvernement tels que le Ministre de l'éducation nationale, des Secrétaires d'Etat et des hauts Conseillers du Chef de l'Etat. Le leader du parti RADHI et ancien Ministre de l'intérieur Monsieur Houmed Msaidié a également répondu à l'invitation.

Partager le repas lors de la rupture du jeûne est un moment très spécial. Il était important aux yeux de la Ministre de la Santé de rassembler les fidèles sympathisants de l'action gouvernementale, dans sa demeure, pour un instant de joie et de spiritualité. Les compagnons du grand notable et politicien Mzé Ali Nassor, l'homme du Président, ont saisi l'occasion pour demander à la jeunesse présente de nourrir leur solidarité afin d'accompagner toutes les bonnes initiatives entamées par le Président de la République. 

Pendant que le Chef de l'Etat effectue la Ummra à la Mecque dans les mêmes heures, ses compatriotes du nord ont eux aussi prié pour l'union de l'archipel dans la paix et la stabilité

#Chargé de Communication de la Ministre
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.