[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Rétablir mes bourreaux 
Photo d'archives: Daoud Halifa et l'ancien président Sambi

Il n'y a qu'ici que la mémoire s'effrite remarquablement à une vitesse dépassant l'entendement, ton exil forcé ne t'interpelle pas. Tu abandonnes, mères, pères, enfants, bref  tous ceux qui donnent sens de ton existence. Ceux qui ont forcé ton exil, tu continues à leur porter assistance, parce que tu manques d'audace et de consistance. 

Tu te contentes de gueuler à distance, en réalité pour te faire bonne conscience, car tu évites la résistance. Quel est le sens de ton existence si tu ne serves pas le pays de ton enfance mais tu préfères rester en France au prétexte de soulager la souffrance, alors que ceux qui ont produit ton existence vivent dans la souffrance. Tu prétends soulager leur souffrance alors que tous les jours, ils auraient besoin de ton assistance. Fais ta repentance, toi qui comble les carences de ton existence en réhabilitant les bourreaux de ton existence. Continues d'apporter assistance à tes bourreaux. Ici c'est aux Comores.

Par Daoud Halifa
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.