[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Plusieurs décisions du gouvernement centrale ont bouleversées le climat socio-politique du pays. Les comoriens des deux autres îles, Anjouan et Ngazidja se sont unis par la volonté de défendre les droits et libertés individuelles, les institutions constitutionnelles du pays mise en veille depuis quelque mois par notre gouvernement.

Les vidéos de la dernière manifestation sont rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Seuls les moheliens ont préférés ne pas manifester. Les raisons ? Le gouverneur Mohamed Saïd Fazul s'est tu lui aussi, pendant que les autres gouverneurs ont pris des positions claires contre le référendum.

Il y' a de quoi se poser des questions sur ce silence étrange. 

À suivre...
Abdallah Abdouroihmane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.