[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Peuplée majoritairement de musulmans, l’île de Nosy Be a reçu la visite d’une personnalité religieuse de la Grande-Comore, en cette période du mois du ramadan. Le Cheikh Mohamed Dahalane a rencontré les autorités locales durant son séjour.

Le Cheikh Mohamed Dahalane a choisi le mois du ramadan pour renouer ses liens avec l’île de Nosy Be où est enterré son grand-père. Accompagnée de l’assistant parlementaire et représentant de la communauté musulmane de Nosy Be, Jean Louis Trinita Randrianirina, la délégation, composée de ce chef religieux issu du «Touarikat chandhouli» de la Grande-Comore et son épouse, a effectué une visite de courtoisie au maire de la ville, avant d’être reçue par l’Ampanjaka de Nosy Be au «Zomba» d’Andavakotoko où elle a pris le «foutour» en rupture du jeûne avec son honorable hôte. Un tour des mosquées de Hell-Ville a été opéré par le Cheikh Mohamed Dahalane et sa suite, au cours de leur brève visite sur l’île, pour marquer leur solidarité avec les musulmans locaux.

Manou ©newsmada.com
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.