[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Lycée de Moroni ©Alwatwan
Aux Comores, plusieurs lycéens manifestent pour réclamer leurs notes des trimestres 1 et 2. Comme au lycée de Moroni, les élèves du lycée de Mbéni ont manifesté ce matin.

Des parents sont en colère comme c'est le cas de Ahamada Issimaila: "Nos enfant sont pris en otage par les enseignants du secondaire. Les notes scolaires du premier et deuxième trimestres ne sont toujours pas établis. Les gouverneurs des îles qui sont institutionnellement responsables de l'enseignement secondaire ne pipent mots. Il est temps que le gouverneur de Ngazidja, Hassani Hamadi, et ses collègues dénouent cette crise qui handicape l'avenir du pays."
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.