[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les arrestations, suivies des garde à vue, qui s'ensuivra à la présentation devant le procureur, ouvrira à la voie d'une condamnation visant à fermer les bouches des citoyens. Instaurer la terreur et l'arbitraire, comme système de gouvernement n'a jamais, à long terme fait long feu, ceci est une vision à court terme. 

Un régime qui crée sa propre déstabilisation, alors qu'il n'a pas suffisamment de base populaire solide. Par les appétits du pouvoir, nous nous sommes détournés des vraies préoccupations.

Tout le monde s'enivre dans la contestation contre la dictature tandis que d'autres se battent pour. L'émergence, est devenue une chanson vite oubliée, priorité est donnée à l'offensive. 

Aucune réforme n'est engagée, ni en perspective, l'éducation et la santé se dégradent. On se contente de répéter que le pays a connu, certes une maigre croissance de 3%, ce qui est en deçà des attentes, 3% du à l'amélioration de l'électricité. Non soutenue, les effets d'un ralentissement se feront sentir après le ramadan, additionnée d'une crise politique qui risque de se prolonger, synonyme de crise généralisée. Par Daoud Halifa
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.