[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le projet politique que Sambi en revêt, mais volé par le colonel Azali. Ces deux là, à ciel ouvert, roulent le peuple comorien.

Voyons de tout près. Sambi fut le premier ou seul des 3 présidents issus dans le cadre du Nouvel ensemble Comorien (NEC), modifié la constitution en 2009, également le premier viola la loi fondamentale en prolongeant son mandat constitutionnel. 

Le premier des chefs d’État a vouloir battre le système insulaire de la présidence tournante, il a fait campagne en France et aux Comores pour ça avec Ridja etc. Il avait même changé son île, son adresse pour être candidat à l'élection de 2016.

Sur le plan de la justice, son régime subissait les opposants des calvaires pas possibles, a montré qu'on on peut empêcher des gens de voyager, le cas de Ridja tabassé à l'aéroport. On peut accuser voir comploter pour mettre des gens en résidence surveillée sans respecter ni la loi ni aucune procédure, le cas du général Salimou. 

Sur le plan diplomatique, le régime Sambi a ouvert le pays vers la mendicité vers le Qatar et la libye, sans oublier la diplomatie de la vente de la citoyenneté économique avec les conséquences que chacun sait.

Aujourd'hui, le colonel aidé par Sambi reprend les mêmes idées malheureusement dangereuses pour notre pays. La faute est à qui? L'INITIATEUR OU CELUI QUI SUIT. Moi je dirais les deux sont fautifs c'est pourquoi pensons au changement. ©Partisan Du Peuple Comorien
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.