[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Placés en mandat de dépôt par le parquet de la République de Moroni, sept personnes dont l’ancien ministre de l’Intérieur et secrétaire général du Juwa, Ahmed Hassane El-Barwane, vont comparaître devant le tribunal de flagrant délit, aujourd’hui. Ces poursuites en justice surviennent suite aux arrestations intervenues le vendredi dernier à l’issue de l’appel à manifestations lancé le mercredi dernier par l’union de l’opposition.

Le Procureur de la République de Moroni, Mohamed Abdou, estime que ces manifestations hebdomadaires des vendredis troublent sérieusement l’ordre public.

«Les organisateurs de ces manifestations veulent transformer Moroni en Palestine et ici on n’est pas en Palestine. Je précise que je ne tolérerai personne qui tenterait de troubler la tranquillité et l’ordre public», a-t-il dit. Extrait d'un article du journal Alwatwan
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.