[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les gendarmes qui devaient auditionner le gouverneur de Ngazidja aujourd’hui à Mrodjou sont rentrés bredouilles. Les collaborateurs du gouverneur ont piégé les officiers sur des principes juridiques.

Hassani Hamadi devait être entendu ce samedi, dans la cadre de la citoyenneté économique selon une source judiciaire proche du dossier. 

Le locataire de Mrodjou qui vient de prendre ses distances par rapport au pouvoir central n’est pas cité dans le rapport de l’enquête parlementaire sur la citoyenneté économique, sur la base duquel une enquête préliminaire est en cours. Masiwa Komor
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.