[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dans un message qu'il aurait publié sur son compte facebook et qui circule en ce moment sur facebook, Aboulhouda Halidi Bacar, chargé du protocole du gouverneur Salami Abdou, déclare être arrêté et enfermé au commissariat de Domoni vendredi dernier.

«Arrestation arbitraire. J'ai passé et dormi par terre la nuit du vendredi 08/06 à la gendarmerie de Domoni pour cause, je défends la démocratie et réclame un Etat de droit aux Comores.

Je n'ai pas tué, ni volé et ni insulté qui que se soit, juste on m'a arrêté publiquement parce que je dis non aux intimidations, non à la dictature, non au coup d'Etat institutionnel et constitutionnel et enfin non au référendum sans le rétablissement de la cour constitutionnelle. Oh! mes chers compatriotes, je goutte la politique et voici ce que j'ai retenu.»
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.