[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Plusieurs pays africains ont célébré aujourd'hui la fête de l'Aïd el-Fitr. Ces pays d'Afrique de l'Ouest ont annoncé que le croissant lunaire a été observé dans plusieurs localités. Du Mali, Cote d'Ivoire, Niger ou le Liberia, les musulmans de ces pays ont donc fêté la fin du ramadan aujourd'hui.

En France, la date de l'Aïd el-Fitr sera déterminée cette nuit. Des imams, des personnalités musulmanes, des responsables associatifs de mosquées, la Commission théologique de la Mosquée de Paris et le Président du CFCM se réunissent aujourd'hui à 18h00 à la Grande Mosquée de Paris pour la nuit du doute. Le ramadan a débuté le 17 mai.

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.