[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Alors que local de la Commission Electorale Nationale Indépendante a été victime d’un incendie la nuit du 6 juin dernier, l’institution est relogée depuis ce dimanche 10 juin dans un nouveau bâtiment. Il s’agit de son ancien local situé au quartier Bonzami (ancienne clinique du Dr Ben Iman) qui abrite désormais les différents services de la CENI.

Installée depuis le lundi 11 juin, la CENI s’active principalement pour préparer le scrutin référendaire, prévu pour le 30 juillet prochain. Fidèle à la mission qui lui est assignée par le code électoral d’organiser et de superviser les consultations électorales et référendaires la CENI s’y attelle.

La Commission Electorale Nationale Indépendante salue l’appui de ses partenaires notamment le Gouvernement de l’Union, durant cette épreuve pénible.

C’est l’occasion pour la CENI de rassurer le peuple et les partenaires qu’après l’incendie, rien n’empêche la tenue du scrutin le 30 juillet prochain.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.