[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ce soir, des biens de la Commission Électorale Nationale Indépendante de l'Union des Comores viennent de prendre feu. À l'heure qu'il est, les circonstances de cet incendie ne sont pas connues.

Nul doute qu'il s'agit d'un acte crapuleux, de ceux qui s'attaquent à la démocratie. Je condamne avec la plus grande fermeté cet acte qui porte atteinte à nos institutions. 

Si cet acte crapuleux est avéré, le gouvernement doit être ferme. Tolérance zéro à ceux qui ont perpétré cet incendie à l'encontre des symboles de l'expression du peuple.

Ce sont des ennemis de la République. Au gouvernement de faire la lumière sur ces actes ignobles et que les auteurs soient poursuivis avec la plus grande fermeté.

Par Msa Ali Djamal, ancien DG de l’ORTC
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.