[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dans un article publié par Al-watwan, le président du conseil national du parti RADHI, Abdillah ben Houmadi,  reproche au secrétaire général du parti,  Houmed Msaidié, d'avoir échouer jusqu'à maintenant de faire entrer le parti au gouvernement. 

C'est lors d'une rencontre mardi dernier avec des membres du parti à Mutsamudu Anjouan que Abdillah ben Houmadi avait convié des journalistes pour parler des dissensions au sein du RADHI.

"Nous n'avions pas encore discuté notre alliance avec le parti au pouvoir, pourtant il s'est permis d'affirmer dans la presse que cette alliance était déjà scellée, et que nous allions même voter OUI au référendum. Le problème n'est toutefois pas notre alliance avec le gouvernement mais plutôt que l'on n'ait pas enfin notre part dans ce pouvoir! il y'en a qui sont venus après nous et qui ont déjà eu quelque chose."
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.