[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un nouveau vendredi de manifestation contre le régime totalitaire d’Azali Assoumani et de violence policière. Oui, les hommes du colonel Abdallah Rafick ont usé de la violence pour maîtriser des manifestants non armés. Je parie que cette image ne va pas déplaire le juste Ahmadou Mze et Boina Mbatsé Djamadar qui ont pourtant failli verser une larme pour le gendarme blessé vendredi dernier. 

Cette fois, les hommes en uniforme ont seulement bloqué toute la circulation dans la capitale créant eux-mêmes «une journée ville morte». Ça sera pareil tous les vendredis ? 

C’est navrant de voir comment Azali est un mauvais stratège lui qui avait pourtant bien réussi son coup. La multiplication des actes administratifs de restriction des libertés ne renforce-t-elle pas l’opposition ? Tony Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.