[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il n'y a pas de risque de tsunami, mais des équipes de secours sont tout de même prêtes à être dépêchées depuis Paris et La Réunion.

Plus de 700 séismes ont été recensés en dix jours à Mayotte. Depuis le 10 mai, Mayotte est en proie à une série de tremblements de terre aux magnitudes variables. Un phénomène qui peut durer plusieurs jours voire plusieurs mois. 

Si la majorité des secousses ne sont pas perçues par la population, celles ressenties provoquent de fortes craintes sur cette île de 256.000 habitants. Depuis vendredi soir, sept séismes supérieurs à une magnitude de 4 ont été enregistrés à Mayotte. Avec Le Figaro
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.