[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ordre d'empêchement prononcé par le procureur. 

Je comprends que ça puisse choquer le peuple que des cols blancs soient écoutés par la justice. Mais ce tabou doit tomber et j'espère que la prochaine fois si besoin Azali et tous les autres seront écoutés quand ils ne seront plus protégés par leur immunité.

Le Peuple doit être serein et faire confiance à notre justice et à nos juges. Brisons ce tabou qui consiste à croire que les cols blancs sont au dessus de la justice. Brisons ce tabou qui consiste à croire que seuls les voleurs de poules et de chèvres devraient être écoutés par la justice. Nous demandons sans cesse depuis 43 ans la fin de la corruption, la fin de la banalisation dans la gestion des affaires publiques, la fin du favoritisme, la fin de l'impunité...Espérons que notre pays à travers ce geste vient d'ouvrir une nouvelle page de son histoire judiciaire. Le président en place aujourd'hui sait que demain ce sera son tour et pourtant il encourage la justice à faire son travail. 


La loi de la citoyenneté économique contient beaucoup de controverses et il est temps que la lumière soit faite. Les autres sujets et les autres supposés affaires financières s'en suivront Insha Allah soit sous le mandat actuel soit sous le prochain mandat. Si marayiya rilemewa kwezi. Texte ©Ahmadou Mze
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.