[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Enthousiasmé par son accueil de ce matin à son arrivée, l'ancien Raïs semble dire qu'il ne se laissera pas intimider par quiconque et qu'il comptait répondre à toutes les questions et interpelle ses adversaires à la clarté des choses. Un homme combatif en dépit des soupçons pesant sur lui.

L'arrivée de Sambi, va t-elle changer la donne? Oui, mais dans une moindre mesure pour le moment tant que démonstration de force ne soit faite par Sambi. Et cela où le régime doit être vigilant. Deux choix s'offrent au régime, caserner Sambi et instaurer la répression. Deuxième choix, céder à la pression de l'action de Sambi synonyme de reddition.

Dans la semaine sans nul doute, sera convoqué à une première audition sur le volet de la citoyenneté économique, notamment sur la délégation donnée à Bashar de gérer à lui seul l'argent de la citoyenneté, ce qui a occasionné des multiples filières qui avaient échappés au contrôle de l''État Comorien, dont tout le monde sait les dégâts collatéraux produit par cette affaire...possession des documents par des terroristes et trafic en tout genre.

L'appréciation judiciaire de cette affaire dépendra de l'existence de l'un ou l'autre. Azali ou Sambi? That is the question. Si le régime permet ou tolère à Sambi d'organiser une manifestation publique, ça serait le début de la fin du régime, cela voudrait dire qu'il sera privé de parole avant. Avant que Sambi ne soit en taule. Par Daoud Halifa
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.