[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un terrible drame conjugale s’est produit la nuit dernière dans le quartier de la Convenance à Sainte-Marie dans l'ile de la Réunion. Une femme âgée d’une vingtaine d’années a été poignardée à mort dans un appartement par son compagnon originaire de Mayotte. 

Selon le procureur de la République, Eric Tuffery, le meurtrier présumé, âgé de 30 ans, "avait un comportement un peu étrange" lors de son interpellation. Il aurait pu consommer des produits stupéfiants. La victime, elle, "portait des blessures extremment importantes". C'est "un meurtre d'une grande sauvagerie" a indiqué le procureur.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.