[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Commissaire Nassuf a invité hier tous les chef de quartier de Moroni pour les informer du rôle qu'ils doivent jouer dans le respect des comportements corrects à adopter pendant le mois sacré du ramadan.

Par comportements corrects, entendez, tenue vestimentaire correcte, faire le jeûne, aucune animation musicale sur les espaces publics, seule la lecture du Coran sera tolérée.

Les chefs de quartier sont invités à informer l'ensemble de la population sur ces règles qu'il faudra observer. Pour ce qui est du dernier jour de festivités avant le ramadan (Midezo, plage,...) , Le Commissaire indique que c'est les préfets qui décideront. Hayba fm
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.