[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Pour le pays,la semaine de tous les dangers : Sambi, Référendum, Mayotte. 

Le ministère des Outres Mer, porte voix des élus Mahorais, proposerait d'imposer une dévaluation de 25% du Franc comorien parmi les "sanctions" contre notre pays.

Nous ne sommes plus dans la guerre de salive. D'autres sanctions sont étudiées

Est ce que le président a mis en place une cellule qui étudie les mesures de protection. Avez vous entendu parler de missions et délégations comoriennes, sensibilisant et cherchant l'aide des pays frères et amis dans cette affaire ? 

Par Said Mchangama 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.