[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ce jeudi les partis politiques qui composent la mouvance présidentielle ont convié la presse au Select Hôtel pour parler de la situation politique actuelle du pays.

On peut noter la présence  de Maître Said Larifou du RIDJA, Dr Sounhadj, DG Mohamed Chatur et madame la commissaire de la promotion du genre Sitty Farouata. Ordre du jour: La citoyenneté économique et le référendum du 30 juillet.

Mais selon le journaliste Ali Abdou, le parti Cadim de l'ancien ministre Achirafi Said Hachim a pris ses distances avec les partis qui soutiennent le régime actuel depuis la désignation d'Ali Mlipva entant que S/G de la mouvance. Photo©Abderemane Ahmed Ibrahim
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.