[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Moroni et Anjouan sont sous pression. Les injustices se succèdent et se ressemblent. Le peuple ne doit pas y mettre un doigt, mais la main, lourde pour peser de tout son poids et écraser ceux qui le résistent et le défient. La liberté n'est pas un acquis, c'est une quête et l'histoire nous l'a toujours privée. Il y a, malheureusement, un prix à payer et c'est cela qui justifie l'audace et le sens de l'humain.

Où sont les milliers de citoyens qui ont braver les obstacles et la milice du pouvoir pour imposer un accueil immense à SAMBI? Où est le parti JUWA d'anjouan, fief du leader SAMBI? Quel militaire digne de l'uniforme oserait tirer sur une foule qui ne demande que le droit? AZALI veut l'apocalypse et croit pouvoir émerger du chaos. Ne lui donnons pas cette occasion! 

L'orage doit l'emporter et le peuple doit survivre avec les valeurs de la démocratie.

N'acceptons pas qu'un homme et une poignet de désespérés discréditent une Nation entière, cassent ses bases juridiques et réduisent la population à l'esclavage.

Ben Ali Combo
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.