[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les ministres des Affaires étrangères de l'OCI tiendront leur 45ème session samedi au Bangladesh

Le Conseil des Ministres des Affaires Étrangères de l'Organisation de la Coopération Islamique (OCI) débute sa 45ème session dans la capitale de la République Populaire du Bangladesh, Dhaka, ce samedi, sous le thème "Valeurs islamiques pour une paix, une solidarité et un développement durables".

Les ministres devront focaliser sur la question de la minorité musulmane des Rohingyas pendant deux jours, le Bangladesh constituant le pays idéal pour transmettre le message du monde islamique à la communauté internationale concernant les souffrances de cette minorité.

Le ministre des Affaires étrangères des Comores M. Souef Mohamed El-Amine a pris part à ce grand événement et prononcera un discours où il évoquera entre autres choses la question de Mayotte et de Rohingyas. Msa Ali Djamal
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.