[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Pour rappel, Ali Mhadji a été radié en octobre 2017, de la Convention pour le renouveau des Comores (CRC). Le député du Hambou a été exclu "pour fautes graves et atteinte aux principes et valeurs du parti."

Depuis qu'il n'est plus membre,  Mhadji est dans toutes les manifestations contre le pouvoir.

Dans un message adressé à un employé de la présidence, il prétend subir des menaces de la part du gouvernement. Ci-dessous le message:

« Idrisse Moussa, je sais qui t’a envoyé. C’est le secrétaire général du gouvernement. Alors, de grâce, dits lui d’arrêter les intimidations. S’il veut bien, je suis disposé au débat. Je lui accorde le soin de choisir le lieu et la date de sa convenance », Ali Mhadji. 

À en croire le député, il subit ces derniers jours une avalanche de menaces téléphoniques. Avec ©Toufé Maecha
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.