[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Déféré ce jeudi après-midi, Mari Ridaï-Mdallah, 29 ans, a un profil particulièrement inquiétant, comme nous l'évoquons dans notre édition de ce jour. Le jeune homme originaire de Mayotte revenait de l'île aux parfums récemment, et y avait passé deux mois, après la mort de son père. Il effectuait régulièrement des allers-retours entre La Réunion et Mayotte.

D'ailleurs, pas plus tard que le 20 avril dernier, Mari Ridaï Mdallah était intervenu au micro de nos confrères de linfokwezi.fr, site d'informations mahorais, après avoir retrouvé des douilles dans son jardin. Même si elles provenaient d'une arme factice, leur présence avait irrité le jeune homme. Des coups de feu avaient semble-t-il été tirés non loin de sa maison à Passamainty, raconte linfokwezi. Dans la vidéo, sur un ton menaçant, il tenait à faire passer un message.


Vidéo : linfokwezi.re

"Je vais faire un message. Si y a quelqu'un qui a une arme factice, qui fait le con, moi j'ai un vrai ! C'était une menace ? c'est quoi, je suis là, je suis là, ne vous cachez pas, et j'ai pas peur de personne, enfoiré va !", disait-il face à la caméra, faisant référence aux coups de feu qu'il avait entendus la nuit précédente.

Une vidéo inquiétante qui vient confirmer le profil dressé par son voisinage à la Convenance, qui le décrivait comme un personnage inquiétant, qui limitait ses relations et apparaissait rarement en public. Il s'était très vite fait une réputation d'infréquentable. Publié par clicanoo.re
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.