[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'appel des élus de l'opposition a été entendu. Malgré de nombreux obstacles notamment l'empêchement de nombreux citoyens d'entrer à Moroni ou d'accéder à la place de l'indépendance, il y avait une grande foule. 
Les élus ont exprimé leurs inquiétudes sur la situation politique actuelle dans le pays et le mépris des institutions par le régime. Ils ont attiré l'attention de la population du danger que représente cette mascarade de référendum illégal source de crise institutionnelle suite à la la suppression illégale de la Cour Constitutionnelle sur simple décision dictatoriale du colonel Azali.

Enfin, ils se sont montrés déterminer à faire barrage à cette mascarade déstabilisatrice de l'unité nationale, notre intégrité territoriale, paix sociale et notre stabilité politique.

Par Mohamed Elarif Saadi
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.