[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La force qui voulait disperser des députés et manifestants de l'opposition ce mercredi 9 mai à Moroni. Les voilà qui prennent la fuite sous un déluge de jet de pierres d’une foule en furie. Aucun des députés de l'opposition présents n'aura eu le temps de prendre la parole. 

A peine étaient-ils installés sur les marches du Conseil de l'île, que le Groupe d'intervention de la police nationale a entrepris de se saisir du matériel de sonorisation. Une scène déjà vécue sans heurts, il y a quelques jours, et qui aurait pu se répéter si la police n'avait pas exigé de récupérer les portables ayant filmé cette intervention. 

La foule s'est finalement dispersée rapidement. Une plus tard, les escadrons de police ont fait près d'une dizaine d'interpellations musclées sur la base de renseignements de policiers en civil présents. Dans la cohue, deux députés ont été arrêtés et une arme feu perdue par un policier reste introuvable.

©Radio Domoni
(Photo: Toufé Maecha)
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.