[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Selon une source proche de l'ancien président Sambi, on lui aurait sommer de suspendre les Darsse dans la mosquée de Coulée. Cette même source précise que l’imam qui est aussi le responsable de cette mosquée en personne a reçu les ordres du préfet du centre de ne pas laisser Sambi faire des darsse dans cette mosquée.

Ce vendredi l'imam devrait selon notre source recevoir une note officielle qui interdirait  Sambi de faire les prêches dans cette mosquée.

Pour rappel, l'ancien président de la République Ahmed Abdallah Sambi avait l'habitude de faire des Darsses durant tout le mois de RAMADHAN dans les mosquées de Ndzouani et Ngazidja. Ce dernier a été encore interdit de se rendre chez lui à Mutsamudu par le procureur de la république.

Aujourd'hui Sambi est interdit de prêcher même à Ngazidja.

La question qu'on se demande est de savoir jusqu'où le gouvernement est-il prêt à aller pour se débarrasser de cet ancien soutien devenu encombrant. Et si Azali songeait à l’envoyer en exil pour éviter qu'il devient pour lui ce cauchemar.

Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.