[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'ancien président Ahmed Abdallah Sambi s'est vu remettre une assignation à résidence hier signé par le secrétaire général du ministère de l'Intérieur.

Des militaires armés ont une nouvelle fois encerclé le domicile de l'ancien président Sambi après l'avoir quitté ce matin. Les membres du parti JUWA qui étaient bloqués hier à la résidence de l'ancien président, s'interrogent de la légalité de l'action émanant d'une note circulaire signée par le secrétaire général du ministère de l'Intérieur et non d'une décision de justice. A suivre... © www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.