[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La Direction générale d'Al-watwan Presse Édition a rejeté la démission de la rédactrice en chef du journal.
....
Moroni, le 7 mai 2018

A la rédactrice en chef d’Al-watwan

Objet : Rejet de la démission

Madame la rédactrice en chef,

Je viens de prendre connaissance de votre lettre de démission et des motivations personnelles évoquées. Je note le climat délétère au niveau de la rédaction qui a conduit à votre démission et je comprends parfaitement votre décision.

Ce n’est pas la première fois que des pressions sont exercées pour pousser à la sortie des rédacteurs en chef, j’ai été par le passé trois fois victime et la dernière en date, j’ai été interdit d’écriture.

Je note qu’en un an d’exercice à ce poste, le journal a fait un bond à la fois dans la qualité de la production, la diversité des sujets traités, mais aussi dans la recherche constante de l’équilibre de l’information et de la pluralité des opinions exprimées.

Si ce sont ces obligations morales qui dérangent, c’est bien cette posture professionnelle que revendiquent nos lecteurs au contraire.

Ce n’est pas la critique qui me désole, elle fait partie de notre travail, elle nous permet de nous améliorer tous les jours. 

Permettez-moi d’évoquer ces quelques chiffres qui apportent un démenti aux allégations portées contre ta personne. Rien qu’au dernier mois, le site Al-watwan a enregistré 113 104 visites, soit 54 656 visiteurs uniques. Les Portées des publications touchent 153 637 personnes par mois et la dernière vidéo que vous avez-vous-même réalisée dans le village de Ndremani à Mohéli a recueilli plus de 38 636 vues en moins de 15 jours.

Pour toutes ces raisons et pour d’autres encore, je regrette de ne pouvoir accepter votre démission.

Je vous prie de croire à l’expression de ma très haute considération.

AHMED ALI AMIR
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.