[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L' Ambassadeur du Soudan du Sud est venu présenter ses Lettres de Créance

S.E. Monsieur Philip Jada Natana, est le Premier Ambassadeur de la République du Soudan du Sud à être accrédité en Union des Comores. Les échanges ont porté essentiellement sur les voies et moyens de renforcer davantage les relations bilatérales entre les deux pays dans l’intérêt des deux nations.

Ainsi, le Chef de l’Etat a tenu à saluer les efforts déployés par le Soudan du Sud pour obtenir son indépendance et ceux menés depuis l’indépendance en faveur du développement de ce nouveau pays.
Il s’est par la même occasion félicité des bonnes relations qui existent heureusement aujourd'hui entre les deux Soudan.

Le Chef de l’Etat a ensuite émis le souhait de voir le Soudan du Sud mettre son expérience au profit de l’Union des Comores afin que l’île comorienne de Mayotte puisse rejoindre son giron naturel qui reste l’Union des Comores.

Il a également émis le souhait de voir les Comores et le Soudan du Sud travailler en harmonie pour non seulement promouvoir leurs relations bilatérales mais aussi, contribuer à promouvoir la paix et le développement socio-économique dans le continent africain.

L’Ambassadeur a à son tour assuré le Président qu’en dépit des défis auxquels son pays est confronté, il suit avec attention l’évolution de la situation aux Comores et que le Soudan du Sud mettra tout en œuvre, que ce soit dans le cadre bilatéral ou multilatéral, pour apporter son soutien aux Comores afin que ce pays puisse retrouver la partie de son territoire qui lui a été retirée.

L'Ambassadeur sud soudanais a ensuite émis le souhait de voir un jour le continent africain doté de nombreuses ressources naturelles et matières premières, jouir de ses richesses comme par exemple la fabrication, un jour aux Comores et pas en occident, de parfums aux essences d’ylang ylang.

Enfin, le diplomate a indiqué que son pays souhaiterait que l’Union des Comores de par son expérience et sa culture islamique de paix aide le Soudan du Sud à devenir un pays aussi pacifique que l’Union des Comores. Beit Salam
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.