[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
"L'Union des Comores s'est vidé"

L'Union des Comores est depuis deux ans en état de turbulences politiques très violentes. Ce pays est dirigé par le Crc, entouré et conseillé par des irresponsables. Les institutions, les textes sont bafoués. Ces dirigeants ont fait l'Union des Comores un état néant sur tout le plan. 

Un référendum est déjà fixé pour violer l'alternance politique (la constitution), seule qui garantissait le minimum de la démocratie. Tous les responsables politiques qui ne partagent pas leurs idéologies destructives sont pratiquement sous surveillance ou muselés. Mon étonnement réside sur la passivité de certains compatriotes qui acceptent tout devant ce pouvoir. 

Devant cette amertume, des individus parachutés, irresponsables sont ciblés par le pouvoir pour porter le drapeau de ce projet référendaire. Ces gens là ont le courage de faire campagne pour le oui mais, incapable de protéger le peuple. J'appelle la population Comorienne de tenir bon et de veiller à leurs sécurités.

Le plus dure reste à venir, le pouvoir a l'intention de liquider toutes celles et ceux qui osent dire non à ses mascarades sur la gestion de la chose publique et ensuite, il veut régner en maître absolu sur ce territoire qui est les Comores. Au lieu que ce pouvoir s'attelle au développement socioéconomique de notre pays, ils s'en prennent au chef des partis de l'opposition et accordent d'importance aux transfuges et à ceux qui changent d'opinions plus vite que leurs vestes juste pour remplir leur poches et semer le discorde.

J'appelle le pouvoir CRC à cesser les intimidations, les arrestations arbitraires et l’invite à travailler dans la transparence et en même temps, de s’occuper de son projet phare de campagne qui l’a conduit semble t-il au pouvoir. L'émergence n'est pas synonyme des règlements de comptes. Quel gâchis !!!
Nous avons l'obligation morale de léguer une vie meilleure et respectueuse des valeurs universelles à nos enfants. L'histoire restera le seul juge. 

Idi MOUZAOIR AHAMED 
Secrétaire Régional de l’UPDC
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.