[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Assemblée générale de la CRC.

Bilan: 
En deux ans, l'État veille à la cohérence et à l’efficacité du réseau routier dans son ensemble. Il a mis en chantier le domaine public routier qui comprend l’ensemble des voies principales et secondaires affectés aux besoins de la circulation. Plus de 160 km de routes de la Grande Comores, 80 km de routes d'Anjouan et 60 km de routes de Mohéli sont déjà réalisés ou en cours de réalisation.

Pour le chef de l'État, le réseau routier national est véritable patrimoine national, il doit être entièrement reconstruit afin d’améliorer les conditions de circulation et de sécurité des Comoriens. Il s’agit aussi de répondre aux attentes des citoyens et des entreprises pour apporter un soutien ambitieux et durable à l’activité économie et à la création de l’emploi.

C'est pourquoi, le chef de l'État a décidé d'allouer les 6 milliards de francs comoriens d'aide chinoise pour compléter le réseau routier d'Anjouan, les 3 milliards d'aide Chinoise et 3 milliards d'aide de la FADC pour le réseau routier mohelien. Msa Ali Djamal
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.