[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
RAMADAN - Le Conseil français du culte musulman (CFCM) annonce ce mardi 15 mai que le Ramadan 2018 commencera le jeudi 17 mai.
Plusieurs pays musulmans ont annoncé le début du mois du jeûne pour jeudi 17 mai. C'est le cas des îles Comores, de l'Arabie Saoudite, des Emirats arabes unies, de La France, de la Jordanie, de l'Iraq, de l'Indonésie, de la Malaisie, de Singapour...

Ce sera le 17 mai. C'est la date officielle, annoncée par le Conseil français du culte musulman (CFCM) ce mardi 15 mai, qui doit signer le début du Ramadan 2018 et le premier jour du jeûne. Une décision prise par la Commission religieuse de la "Nuit du doute" qui se tenait ce mardi à la Mosquée de Paris.
La rédaction de LCI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.