[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Abou Achirafi et Azali
La présence d'Abou Achirafi à Anjouan soulève des interrogations légitimes car il est l'homme central dans les deux affaires que les comoriens attendent de la justice un éclairage. Il s'agit de l'affaire de la citoyenneté économique dont il est déjà mis en examen et en liberté provisoire. 

Il est encore cité dans le rapport parlementaire et interdit de quitter l'île où il se trouve, au moment ou il a été frappé de cette interdiction. Ce même Abou Achirafi avait biaisé l'enquête de l'assassinat du colonel Combo Ayouba en impliquant un civil qui n'est autre que le frère de la femme de Combo, piétinant le principe fondamental qui veut que dans une enquête criminelle, l'enquêteur s'adresse d'abord à sa femme pour savoir s il n y a pas entre le couple des tiraillements avant d'élargir à d'autres personnes ces investigations. 

La présence du frère de la femme de Combo à la première heure de l'enquête à côté d'Abou Achirafi alors patron de la police nationale soulève des interrogations sur le bon déroulement de l'enquête. Abou Achrafi doit être maintenu en détention provisoire en attendant la tenue de ces deux procès et quelque soit son statut actuel. Par Ahamada Issimaila
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.