[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Des coups d’Etat au blocage de l'aide en passant par le chantage, les présidents français ont toujours su plier les responsables comoriens sur la question de l'île de Mayotte.

Comme si le Visa Balladur ne suffisait pas pour éloigner des populations unies par le sang, la langue, la religion,la géographie et une histoire commune, Emmanuel Macron s'attaque aujourd'hui aux Français de l'hexagone en leur privant le droit de visite par les leurs quand ces derniers sont d'origine comorienne. 

Après le refus d'entrée en France aux autorités Comriennes, aujourd'hui c'est aux commerçants, chercheurs, étudiants, artistes, demandeurs de soins de santé, touristes, parents et proches, que le pays des droits de l'homme prive et confisque leur liberté de circulation.

En raison de son réfus de résoudre la question des 5000 mineurs comoro- mahorais que J. L. Melanchon a proposé d'accueillir en métropole, Macron veut user du chantage par le visa pour faire supporter aux comoriens cette charge qui ne coûterait rien à un pays Comme la France.

Notre combat c'est de nous mobiliser contre cet amateurisme d' Emanuel Macron et faire pression sur Azali Assoumani pour ne pas se plier encore une fois à ce chantage. Par Abacathir Abdillah
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.